Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/03/2021 à 09h45

Barça : Suarez, une "erreur" pour Forlan

L'été dernier, le FC Barcelone décidait de pousser Luis Suarez (34 ans, 21 matchs et 16 buts en Liga cette saison) vers la sortie. Jugé trop vieux et trop cher en terme de salaire, l'attaquant uruguayen était envoyé chez un concurrent direct, l'Atletico Madrid. Pour son compatriote Diego Forlan, le Barça a très mal calculé son coup.

"Bien sûr que c'était une erreur, lance l'ancien avant-centre de la Celeste à l'AFP. Dès que Barcelone a dit qu'il était sur la liste des transferts, j'ai su que c'était une erreur. C'était juste évident que c'était encore un joueur très important de cette équipe, ça se voyait. Il marque, fait des passes, et c'est aussi joueur avec un gros impact en dehors du terrain aussi. Ça se voit qu'il leur manque. C'est comme quand Cristiano Ronaldo avait quitté le Real Madrid. Ce n'était pas juste Cristiano Ronaldo qui partait, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football... C'était aussi 50 buts par an. 50 buts !"

Avec 16 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues, Suarez fait désormais le bonheur des Colchoneros, leaders de la Liga avec cinq points d'avance sur leur dauphin, le Real Madrid, et un match en moins.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.025 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire