Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 09h25

Barça : Todibo va être vendu cet hiver !

Décidé à alléger un effectif trop fourni en janvier, le FC Barcelone va sacrifier son jeune défenseur central Jean-Clair Todibo (19 ans, 2 matchs en Liga cette saison) lors du mercato d'hiver ! Dix mois seulement après son arrivée en provenance de Toulouse, le Français s’apprête à quitter les Blaugrana pour rejoindre le Bayer Leverkusen, annonce le quotidien catalan Sport ce jeudi.

La publication évoque des discussions datant de plusieurs semaines, et un probable accord pour un transfert estimé à 10 millions d'euros. Peu utilisé par son entraîneur Ernesto Valverde, l’ancien Toulousain va s’offrir un nouveau challenge en Bundesliga, après avoir aussi été approché par Watford. De son côté, le Barça croit encore en son joueur, et souhaite inclure une clause de rachat pour le rapatrier s’il explose en Allemagne. En quasiment un an, l'international U20 tricolore n'a participé qu'à 4 rencontres toutes compétitions confondues avec la formation culée.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 24.285 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire