Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2020 à 14h05

Barça : Umtiti d'accord pour partir ?

Handicapé par de nombreuses blessures au genou ces dernières années, le défenseur central Samuel Umtiti (26 ans, 13 matchs en Liga pour la saison 2019-2020) ne figure plus dans les plans du FC Barcelone. Selon les informations du quotidien catalan Sport ce jeudi, l'international français a été invité par ses dirigeants à trouver une nouvelle équipe dans la perspective de la prochaine saison.

Conscient de sa situation très délicate chez les Blaugrana, l'ancien Lyonnais aurait accepté cette décision et se serait entendu avec sa direction pour un transfert définitif dès cet été. Pisté par de nombreuses formations en Italie mais aussi en Angleterre, Umtiti va devoir réaliser le bon choix pour relancer une carrière à l'arrêt.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.996 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire