Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2020 à 08h37

Barça : un effort pour conserver Ter Stegen

Comme nous vous l’indiquions récemment (voir la brève du lundi 23/03), Marc-André ter Stegen (27 ans, 34 matchs toutes compétitions cette saison), dont le contrat expire en juin 2022, a refusé la dernière proposition de prolongation du FC Barcelone, qui lui a soumis un nouveau bail de deux saisons supplémentaires, rémunéré à hauteur de 6,5 millions d’euros net par an.

D’après Sport, le club catalan est prêt à réaliser un effort financier pour conserver le gardien allemand. En effet, celui-ci pourrait se voir proposer une extension de son contrat jusqu’en juin 2024 avec une augmentation de salaire progressive. De 6,5 millions d’euros par an à partir du mois de juillet, le dernier rempart catalan arriverait à 10 millions d’euros net par an lors de la dernière année de son bail.

Suffisant pour convaincre l’ancien portier du Borussia Mönchengladbach ?
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 8.201 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire