Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2020 à 11h17

Barça : une chance pour Coutinho ?

Prêté jusqu'au terme de la saison au Bayern Munich, qui ne lèvera pas son option d'achat fixée à 120 millions d'euros, le milieu offensif du FC Barcelone Philippe Coutinho (27 ans, 21 matchs et 8 buts en Bundesliga cette saison) se retrouve annoncé sur le départ du club catalan en perspective du prochain mercato d'été. Mais de son côté, l'entraîneur des Blaugrana Quique Setién ne ferme pas la porte au Brésilien.

"Je crois que Coutinho est un grand joueur, moi je l'aime beaucoup. C'est un joueur qui appartient à Barcelone, il va falloir payer sa clause ou une grosse somme au Barça pour le récupérer. Je compte sur lui pour être avec nous au début de la préparation, après il faudra parler avec lui", a confié l'Espagnol pour TV3.

Présenté dans le viseur de plusieurs formations de Premier League, Coutinho peut-il avoir l'opportunité de relancer son aventure à Barcelone sous les ordres de Setién ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.646 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire