Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 15h00

Barça : Vidal et les conseils à Dembélé

Expulsé pour avoir critiqué l'arbitre contre le FC Séville (4-0) dimanche dernier (voir ici), Ousmane Dembélé (22 ans, 3 matchs et 1 but en Liga cette saison) continue de s'illustrer pour de mauvaises raisons. Pourtant, l'ailier du FC Barcelone reçoit de nombreux conseils de la part d'Arturo Vidal (32 ans, 5 apparitions et 2 buts en Liga cette saison) et des autres Blaugrana.

"Si je lui donne des conseils ? Oui, mais je ne suis pas le seul. Les cadres lui parlent et le conseillent tout le temps, a confié le milieu chilien à Sport. Mais il sait ce qui est en jeu et qu'il est dans la meilleure équipe au monde. Il sait qu'il a commis des erreurs de jeunesse que l'on commet tous quand on est jeune. Mais il a les qualités, il a tout pour réussir au Barça."

Pour sa troisième saison en Catalogne, l'international tricolore, qui a refusé de partir cet été, est plus que jamais attendu au tournant.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.729 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire