Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/10/2020 à 23h54

Basaksehir : Buruk est fier de son équipe

Battu par le Paris Saint-Germain (0-2) ce mercredi en Ligue des Champions, l'Istanbul Basaksehir n'a pas à rougir de sa prestation. Malgré la défaite, le club turc a posé des soucis au PSG durant 90 minutes. L'entraîneur Okan Buruk est déçu du résultat mais "heureux" du match de son équipe.

"Si nous avions eu un peu plus confiance, le résultat d'aujourd'hui aurait pu être très différent. A 1-0, nous avons commencé à posséder un peu plus le ballon, nous avons eu plusieurs occasions de marquer. Nous avons fait de notre mieux contre un adversaire de si haut niveau. Mais bien sûr, nous sommes déçus de ce résultat. (...) Je suis très heureux du match d'aujourd'hui, nous avons bien représenté le football turc. Même si nous n'avons pas gagné, c'était un bon match", a déclaré le coach turc après la rencontre.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 7.631 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire