Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/09/2020 à 10h56

Bayern : 8-0, Flick en voulait encore plus

En ouverture de la première journée de Bundesliga, le Bayern Munich a écrasé Schalke 04 (8-0) vendredi. Malgré la performance exceptionnelle de son équipe, l'entraîneur munichois Hans-Dieter Flick a tout de même pointé du doigt quelques occasions ratées par ses joueurs en première période.

"C'était une performance brillante, mais nous aurions dû marquer deux, trois, peut-être quatre buts de plus en première période. Mais il était important de montrer que nous sommes sur la bonne voie cette saison également. Je suis très satisfait", a tout de même reconnu le technicien allemand devant les médias.

Après un triplé exceptionnel (Bundesliga, Ligue des Champions, Coupe d'Allemagne) en 2019-2020, le Bayern a lancé cet exercice sur de très bonnes bases.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.860 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire