Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/08/2020 à 18h22

Bayern : Cuisance agacé après Chelsea ?

Il ne s'agit pas d'un secret, le milieu de terrain du Bayern Munich Michaël Cuisance (20 ans, 9 apparitions et 1 but en Bundesliga pour la saison 2019-2020), convoité par l'Olympique de Marseille cet été dans l'optique d'un prêt, doit faire un point sur sa situation au sein du champion d'Allemagne au terme de la Ligue des Champions. Sauf que selon les informations du média Kicker ce mardi, le Français se montre déjà agacé...

En effet, lors du 8e de finale retour de la C1 contre Chelsea (3-0, 4-1) samedi, Cuisance n'a pas apprécié de rester sur le banc des remplaçants alors qu'il aurait pu profiter de la qualification assurée de son équipe pour disputer une partie du match. L'OM pourrait bien avoir un coup à jouer dans les prochaines semaines.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.057 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire