Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/08/2020 à 13h32

Bayern : des statistiques terrifiantes...

L’Olympique Lyonnais défie le Bayern Munich, ce mercredi (21h), en demi-finale de la Ligue des Champions. Alors que l’exploit est permis après avoir sorti la Juventus et Manchester City, le club rhodanien va toutefois devoir se coltiner un adversaire d’un calibre bien supérieur.

En effet, la formation allemande est irrésistible depuis 8 mois. C’est simple, elle reste sur 27 victoires en 28 matchs depuis sa dernière défaite face au Borussia Mönchengladbach (1-2), le 7 décembre. Seul le RB Leipzig (0-0), le 9 février, a réussi à freiner la machine bavaroise, qui reste sur 19 victoires consécutives, toutes compétitions confondues, avec un impressionnant 13/13 depuis la reprise.

Le Bayern dispose d’ailleurs de la meilleure attaque en Europe avec 155 buts marqués en 49 matchs, soit un ratio exceptionnel de 3,16 buts/match. Avec 48 buts encaissés, les Munichois disposent du 9e meilleur ratio (0,98 but/match) des cinq grandes ligues en défense derrière le PSG, l’Atletico Madrid, le FC Séville, Reims, Manchester United, le Real Madrid, Manchester City ou encore l’Inter Milan.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.712 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire