Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 12h13

Bayern : Flick a aimé le caractère

Sur un terrain enneigé, et après avoir été mené de deux buts à deux reprises, le Bayern Munich a finalement accroché l’Arminia Bielefeld (3-3) lundi en Bundesliga. Un résultat moyen dans l’absolu qui satisfait néanmoins l’entraîneur bavarois, Hans-Dieter Flick, content de la réaction de ses hommes.

"En première période, nous n'avons pas bien défendu. Le terrain enneigé n'est pas une excuse, nous devions mieux défendre. Bielefeld a été bon, ils ont eu deux occasions avant la pause et ils ont marqué deux fois. Au retour des vestiaires, nous avons fait preuve de caractère, même après leur troisième but, c'est quelque chose de très positif à mes yeux, Nous pouvons être contents de ce point du match nul. (...) Quand on a autant d'absents, on commence à toucher les limites de l'effectif, mais dans une saison, ce genre de situations se produit forcément et nous devons savoir nous adapter", a souligné le coach des Roten, repris par le média DAZN.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 6.070 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire