Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 12h12

Bayern : Flick, Monsieur 93% en C1

Joyeux anniversaire, Hans-Dieter Flick ! Ce mercredi, l’entraîneur du Bayern Munich célèbre ses 56 ans, qu’il a bien fêtés la veille en atomisant la Lazio Rome (4-1) à l’extérieur, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. De quoi porter son bilan à 14 victoires en 15 matchs dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, soit un joli ratio de 93% de succès !

Comme le souligne Opta, personne ne fait mieux que l’homme qui a remplacé Niko Kovac à la tête du Bayern en novembre 2019 parmi les entraîneurs qui comptent au moins deux matchs en C1. Derrière lui, on trouve en revanche de beaux noms : Luis Enrique (73%), Andrea Pirlo (71%), Dieter Hecking (70%) ou encore Jupp Heynckes (68%).

Pour rappel, les trois points ont échappé à Flick une seule fois cette saison : sur la pelouse de l'Atletico Madrid (1-1), le 1er décembre. En dehors de cela, le Bayern fait carton plein.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.382 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire