Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 16h16

Bayern : Javi Martinez va quitter le club (off.)

En fin de contrat en juin, le défenseur et milieu de terrain Javi Martinez (32 ans, 28 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) ne prolongera pas son aventure au Bayern Munich. Après neuf ans de collaboration, le joueur espagnol et le club bavarois ont décidé de se séparer en fin de saison.

"Le FC Bayern et Javi Martinez se disent adieu après 9 années très réussies ensemble. Merci du fond du cœur. Le club et le joueur ont décidé d'un commun accord de ne pas prolonger le contrat qui expire le 30 juin", peut-on lire dans un communiqué ce mardi.

"Ce fut une décision difficile lorsque nous avons fait appel à Javi Martinez à l'été 2012, car son transfert de 40 millions d'euros était à l'époque un montant record pour nous. Mais la décision a été la bonne : Javi a donné à notre équipe une grande qualité de jeu et a toujours été un excellent choix pour nous", a déclaré le président du Conseil d'administration du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.314 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire