Samedi, Harry Kane (31 ans, 7 matchs et 8 buts en Bundesliga cette saison) a profité de la victoire du Bayern Munich contre Stuttgart (4-0) en Bundesliga pour inscrire un triplé et mettre fin à une série de trois matchs sans but avec son club. Malgré cette petite disette, son entraîneur Vincent Kompany n'a jamais douté au sujet de son attaquant.
"Je dois être honnête, je n'ai pas prêté attention une seconde au fait qu'il ait marqué ou non lors des derniers matchs. Je connais ses qualités et il a toujours faim. On le sent aussi à l'entraînement. Mais en fin de compte, ce qu'on oublie et ce qu'il faut peut-être dire plus souvent, c'est à quel point Harry a travaillé dur pour l'équipe au cours des derniers matchs. (...) Il marquera toujours des buts. Je l'ai vu tout au long de sa carrière et cela ne va pas changer maintenant", a assuré le coach du Rekordmeister en conférence de presse.
L'ancien joueur de Tottenham totalise déjà 13 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues cette saison.Brève lue par 8.333 visiteurs |