Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 14h20

Bayern : l'Allemagne, Flick pas intéressé

Cité parmi les candidats pour reprendre l'équipe d'Allemagne, en cas d’éviction de Joachim Löw, après l’humiliation subie mardi contre l’Espagne (0-6) en Ligue des Nations, l’entraîneur du Bayern Munich Hans-Dieter Flick s’est montré parfaitement clair.

"J'ai évidemment regardé le match entre l'Espagne et l'Allemagne et j'ai ressenti la même chose que vous, a expliqué le coach bavarois en conférence de presse. J'ai été déçu par la façon dont nous avons joué au football. D'un autre côté, ces choses arrivent dans notre sport. On peut subir une défaite amère. Maintenant, il faudra essayer d'en tirer les bonnes conclusions, mais cela ne me regarde pas."

"Concernant la seconde question, sur la possibilité d'entraîner l'Allemagne, vous savez que je vis dans le présent, c'est pourquoi ce genre de choses est trop loin pour que j'y pense", a ajouté Flick.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 8.038 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire