Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/12/2019 à 18h38

Bayern : l'entraîneur Flick fixé dans 10 jours

Nommé entraîneur intérimaire du Bayern Munich suite au licenciement de Niko Kovac début novembre, Hans-Dieter Flick sera bientôt fixé sur son sort. La direction bavaroise décidera le 21 ou le 22 décembre si le technicien est confirmé pour la saison ou si un nouveau coach prendra sa place.

"Le 21 décembre, nous jouons le dernier match contre Wolfsburg, nous nous réunirons ce samedi-là ou le lendemain pour prendre une décision", a indiqué le président du directoire Karl-Heinz Rummenigge à Sport Bild.

Après quatre victoires lors de ses quatre premiers matchs, Flick reste sur deux défaites très contrariantes face à Leverkusen (1-2) et au Borussia Mönchengladbach (1-2). Le Bayern occupe la 7e place à un point du Top 4.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 7.190 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire