Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2020 à 14h52

Bayern : le dossier Alaba en stand-by

Un pas en avant, trois pas en arrière… Décidément, les négociations entre le Bayern Munich et son polyvalent défenseur David Alaba (28 ans, 37 matchs et 2 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) traînent en longueur, au sujet d’une prolongation de contrat. Alors qu’un accord semblait proche d’être trouvé début août pour que l’Autrichien étende son contrat au-delà de juin 2021 (voir ici), le dossier est maintenant au point mort, affirme le journal allemand Bild.

Les discussions n’avancent pas et, à moins d'un accord, le récent champion d’Europe réfléchira de nouveau à se séparer de son joueur cadre avant la fin du mercato d'été pour récupérer d'importantes liquidités, comme avec le milieu de terrain Thiago Alcantara.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.673 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire