Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/04/2019 à 16h21

Bayern : les adieux de Robben gâchés ?

Joueur emblématique du Bayern Munich où il évolue depuis 2009, l’ailier Arjen Robben (35 ans, 15 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) arrive en fin de contrat en juin prochain et il ne sera pas prolongé. Malheureusement, le Néerlandais ne voit pas le bout de ses problèmes musculaires et il doute sérieusement de pouvoir rejouer au moins une dernière fois sous les couleurs bavaroises.

"J'ai des doutes et je ne suis pas certain de pouvoir rejouer encore une fois pour le Bayern cette saison, a regretté le Batave au micro de Sky Sport News. C'est frustrant de ne pas savoir de quoi il s'agit exactement."

Si les craintes de Robben se vérifient, le Hollandais aura disputé son dernier match avec le Bayern le 27 novembre dernier en Ligue des Champions face au Benfica (5-1), un match que l’ancien Merengue avait illuminé de sa classe, signant notamment un doublé.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.558 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire