Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2019 à 08h14

Bayern : Ribéry et la polémique de l’entrecôte

Le mois dernier (voir ici), Franck Ribéry (35 ans, 15 matchs et 4 buts en Bundesliga cette saison) avait défrayé la chronique en incendiant la journaliste Audrey Pulvar, qui lui avait reproché de manger une entrecôte dorée estimée à 300 euros lors d’un séjour à Dubaï. Une polémique sur laquelle est revenu l’ailier du Bayern Munich.

"Je fais ce que je veux dans ma vie privée. Qu’on me juge pour le foot ! Dès qu’on peut, on me cherche des poux dans la tête. Certains médias, des réseaux sociaux, ne pensent qu’à ça. Ils ne font pas référence à ma longévité et mes performances. C’est davantage ça qui intéresse les gens, plutôt que de savoir ce que je mange. Les gens se moquent de savoir ce que je mange !", a réagi le Français pour L’Equipe.

"Là-bas, j’étais invité par le patron. Beaucoup d’autres joueurs sont aussi allés manger chez lui. Et la même chose que moi. On n’en a jamais parlé... Mais pour moi, on fait tourner les vidéos. On ne parle que du steak de Ribéry ! Certains prennent un malin plaisir à me nuire", a regretté Ribéry.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 25.771 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire