Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2020 à 19h21

Bayern : Tolisso est sous pression

L'avenir de Corentin Tolisso (26 ans, 11 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) est flou. Si le départ de Thiago Alcantara à Liverpool lui a permis de regagner du temps de jeu après une saison 2019-2020 dans la peau d'un remplaçant, le milieu de terrain français joue gros dans cet exercice. Car sous contrat jusqu'en juin 2022, l'ancien Lyonnais doit prouver à ses dirigeants qu'il mérite une prolongation, sous peine d'être poussé vers la sortie l'été prochain, à un an du terme de son bail.

En cas de départ, le Bayern possède déjà une piste pour le remplacer. Comme évoqué ce mercredi (voir la brève de 14h59), le club bavarois suit de très près le milieu du Borussia Mönchengladbach, Florian Neuhaus (23 ans, 9 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.269 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire