Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 16h56

Bayern : un espoir anglais gratuit cet été ?

Le Bayern Munich a rappelé avec Tanguy Kouassi (18 ans), même si le rêve a quelque peu tourné au cauchemar pour l'ancien du Paris Saint-Germain (voir ici), qu'il était friand de jeunes joueurs à fort potentiel. Et le champion d'Allemagne en titre devrait à nouveau le faire avec Omar Richards (22 ans), décrit comme une "pépite" de Reading, pensionnaire de D2 anglaise.

Selon les informations du très sérieux quotidien britannique The Guardian, le latéral gauche s'apprêterait à signer un pré-contrat avec le Bayern, avant de s'envoler pour Munich en fin de saison, une fois son contrat expiré. Malgré la présence d'Alphonso Davies (20 ans) et Lucas Hernandez (24 ans) au même poste, bien que le Français puisse également évoluer dans l'axe, le Bayern semble avant tout préparer l'avenir en anticipant le départ de David Alaba (28 ans), en fin de bail cet été.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.566 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire