Habitué à chiper les meilleurs joueurs de Bundesliga, le Bayern Munich n'a pas abandonné l'idée de recruter Florian Wirtz (21 ans, 16 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison). Incontournable avec le Bayer Leverkusen, le milieu offensif allemand pourrait changer d'air lors du prochain mercato estival alors que le Real Madrid le surveille de près.
Selon Bild, le Rekordmeister a l'intention de proposer un de ses joueurs les plus prometteurs, à savoir Paul Wanner (18 ans, 14 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison), pour convaincre le champion d'Allemagne de céder son meneur de jeu. Prêté à Heidenheim jusqu'au terme de la saison, l'Austro-Allemand enchaîne les excellentes performances et pourrait à terme intégrer la Nationalmannschaft.
Reste un souci : le montant du transfert. L'équipe entraînée par Xabi Alonso ne souhaite pas négocier en dessous de 100 millions d'euros. Avec Wanner dans la balance, ce prix pourrait baisser, mais jusqu'à combien ?Brève lue par 10.054 visiteurs |