Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2020 à 00h21

Bayern : une bonne surprise pour Pavard ?

Victime d'une déchirure des ligaments de la voûte plantaire du pied gauche fin juillet, le défenseur polyvalent du Bayern Munich, Benjamin Pavard (24 ans, 45 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison), a été présenté comme forfait jusqu’à la fin de saison. Alors que les Roten se sont qualifiés pour le Final 8 de la Ligue des Champions en cartonnant à nouveau Chelsea ce samedi en 8es de finale (3-0, 4-1), l’entraîneur allemand Hansi Flick a toutefois laissé un espoir de voir le Français en état de tenir sa place à Lisbonne.

"Il a un mental de fer, il est très solide. Il fait tout pour être présent", a glissé le technicien devant les médias. Le Bayern affrontera le FC Barcelone le 14 août en quart de finale. Avec le Tricolore apte à jouer ?
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 29.412 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire