Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2021 à 16h23

Bayern : Upamecano a discuté avec Flick

Il ne s'agit pas d'un secret, le Bayern Munich souhaite recruter le défenseur central du RB Leipzig Dayot Upamecano (22 ans, 17 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) à l'occasion du prochain mercato d'été (voir ici). Cependant, le champion d'Allemagne en titre doit se frotter à une grosse concurrence sur ce dossier en raison de la clause libératoire de l'international français, fixée à 42 millions d'euros.

Pour devancer Liverpool, Manchester United ou encore Chelsea, le Bayern a déjà débuté les discussions avec l'ancien Valenciennois. Ainsi, l'entraîneur munichois Hans-Dieter Flick a échangé au téléphone avec Upamecano pour lui garantir un rôle de titulaire dans son équipe, selon les informations du média Kicker. Suffisant pour séduire le Tricolore ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.445 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire