Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 13h21

Belgique : son futur, Martinez met la pression

Nommé à la tête de l'équipe de Belgique en août 2016, le sélectionneur Roberto Martinez a obtenu de bons résultats avec les Diables Rouges, avec une demi-finale disputée lors de la Coupe du monde 2018 et un parcours parfait lors des éliminatoires de l'Euro 2020. En fin de contrat après cette compétition l'été prochain, le technicien espagnol a prévenu ses dirigeants.

"Pour moi, on doit être en mesure de communiquer sur mon avenir avant juin. Je ne veux aucune distraction pendant la compétition. Jusqu'à présent, j"ai été très bon marché et très loyal avec la fédération lors des trois dernières années. Maintenant, c'est différent car mon contrat se termine. Je vais devoir mettre les différentes offres dans la balance, sportivement et financièrement. Je serais fou de ne pas le faire", a fait savoir Martinez lors d'un entretien accordé ce jeudi à Het Laatste Nieuws.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.679 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire