Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2021 à 00h28

Benfica : Todibo cartonné par son ancien agent !

Non retenu par Benfica, qui avait obtenu son prêt en octobre dernier, Jean-Clair Todibo (21 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison) ne confirme toujours pas le potentiel aperçu à Toulouse. Rien d’étonnant pour son ancien représentant Bruno Satin, pas tendre avec le défenseur central qui appartient au FC Barcelone.

"On était content du travail effectué pour l'envoyer au Barça. Mais aujourd'hui, je ne gère plus ses intérêts. Il a un caractère difficile, a critiqué l’agent contacté par Calcio Today. Il n'a jamais écouté les conseils d'Abidal qui était le directeur sportif. Les Catalans croyaient en lui mais Todibo se voyait déjà comme un phénomène. C'est pour ça que ça s'est mal passé. (…) Malheureusement c'est trop confus autour de lui. Le garçon lui-même n'est pas calme et les gens qui l'entourent veulent leur part de gloire."

"C'était bien à Toulouse et nous avons fait un miracle en l'envoyant à Barcelone. Mais ce n'est pas suffisant pour être au sommet. Todibo a de grandes qualités, mais il manque d'humilité. Ce n'est pas le seul, beaucoup de jeunes joueurs en manquent aujourd'hui. Mais quand on débarque dans le vestiaire d'un grand club, il faut apprendre des anciens. Les choses arrivent mais ça demande du temps et de la patience", a conseillé Bruno Satin, encore persuadé que le Français peut réussir avec un meilleur état d’esprit.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 31.608 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire