Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/07/2020 à 20h58

Betis : Pellegrini veut garder Fekir

Nouvel entraîneur du Betis Séville, Manuel Pellegrini a profité de sa présentation à la presse pour évoquer la situation de Nabil Fekir (26 ans, 30 matchs et 7 buts en Liga cette saison). Son message a été clair, le technicien tient à son milieu offensif.

"C'est un joueur qui a déjà montré ses qualités, a confié le Chilien. J'ai regardé presque tous les matchs du Betis cette saison. La production des joueurs est toujours liée à la production de l'équipe. Plus l'équipe s'améliore, plus les joueurs seront meilleurs individuellement. C'est un joueur de haut niveau et je suis très heureux de l'avoir dans l'équipe. Je suis sûr que ses performances continueront de s'améliorer car il a toutes les qualités pour le faire."

Sauf en cas d’offre d’un cador espagnol, le Français ne serait pas non plus favorable à un départ cet été.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 13.606 visiteurs
+
la page du club : Betis Séville

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire