Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2021 à 13h57

Boca : le match se termine... au commissariat !

Le 8e de finale retour de la Copa Libertadores entre l'Atlético Mineiro et Boca Juniors s'est révélé chaud bouillant dans la nuit de mardi à mercredi (0-0, 0-0, 3-1 tab). Outre plusieurs moments de tension sur le terrain après l'annulation d'un but par la VAR, les Argentins ont en effet complètement perdu leurs nerfs suite à l'élimination.

D'après la presse locale, une bagarre générale a éclaté dans les couloirs menant aux vestiaires, puis les joueurs de Boca s'en seraient pris aux arbitres et au mobilier du stade, obligeant les forces de l'ordre à intervenir et à faire usage de gaz lacrymogènes.

La police locale indique que les caméras de surveillance ont identifié au moins huit membres de la délégation de Boca (joueurs, entraîneurs et dirigeants) qui sont impliqués dans ces violences. Alors que ces individus ont été convoqués au commissariat de Belo Horizonte pour "blessures corporelles, agression et destruction de biens publics", c'est finalement la délégation de Boca dans son ensemble qui a décidé de se déplacer. Tendu…

VIDEO : les joueurs de Boca Juniors pètent les plombs

VIDEO : quand Rojo s'empare d'un... extincteur !

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 31.061 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire