Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/07/2020 à 20h18

Bordeaux : des discussions avec Ruffier ?

Lassé par la situation complexe à Bordeaux, Benoît Costil (33 ans, 28 matchs en L1 pour la saison 2019-2020) a demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Et comme aucun joueur n’est intransférable chez les Girondins cet été, le gardien français devrait l’obtenir. Reste à savoir qui gardera la cage des Marine et Blanc en cas de départ de l’ancien Rennais.

Selon les informations de Foot Mercato, Jean-Louis Gasset a déjà une petite idée. Le probable futur entraîneur bordelais, qui attend le départ définitif de Paulo Sousa (voir la brève de 13h41), aimerait débarquer avec Stéphane Ruffier (33 ans, 22 matchs en L1 pour la saison 2019-2020), son ex-portier actuellement mis à pied à Saint-Etienne. L’agent du dernier rempart aurait même entamé des discussions avec le club aquitain, qui récupérerait une valeur sûre de Ligue 1 sans avoir à payer d’indemnités de transfert.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 18.475 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire