Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2020 à 20h18

Bordeaux : Gasset a vu un "groupe traumatisé"

Nommé entraîneur de Bordeaux la semaine dernière, Jean-Louis Gasset a dû attendre le départ de son prédécesseur Paulo Sousa au terme de longues négociations avec la direction. Un épisode qui a marqué les Girondins.

"J’ai trouvé le groupe un peu traumatisé, a décrit le nouveau coach bordelais. Pour avoir fait des réunions collectives et individuelles, il y avait une sorte de lassitude d’un feuilleton qui durait. J’ai trouvé des joueurs fatigués mais je leur ai expliqué que le football était bizarre et qu’on est peut-être à l’orée d’une saison extraordinaire. Personne ne peut dire ce qu’on va faire. Personne. Je leur ai dit qu’il fallait travailler, faire plus, avec des ambitions mesurées au départ, c’est-à-dire remettre ce club à un niveau un peu meilleur. Et après peut-être faire quelque chose de très bien."

Le tout avec des moyens limités et de possibles départs de joueurs importants cet été.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 23.312 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire