Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 17h12

Bordeaux : Giresse demande de la modestie

Légende du club au scapulaire avec 592 matchs joués entre 1970 et 1986, Alain Giresse suit avec inquiétude et dépit la dramatique situation des Girondins de Bordeaux, lâchés par leur actionnaire King Street et mal en point sportivement avec une 15e place en Ligue 1. Au moment d'évoquer le processus de reprise de la formation aquitaine, l’ancien milieu de terrain demande déjà aux futurs actionnaires de se montrer honnêtes et lucides.

"Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Le concret, c’est les finances. Il faut que les repreneurs aient des moyens crédibles et solides pour éviter un nouvel épisode tragique. Il ne faut pas imaginer que d’un coup de baguette magique, les Girondins vont redevenir un top club du championnat. Ce ne sont que des paroles en l’air, il faut un peu de modestie", a prévenu le natif de Langoiran, à l’occasion d’un passage sur les ondes de la radio France Bleu.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 17.129 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire