Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2021 à 19h04

Bordeaux : la tuile pour Lacoux

Coup dur pour le milieu de terrain de Bordeaux, Tom Lacoux (19 ans, 13 matchs en Ligue 1 pour la saison 2020-2021), en pleine préparation... Alors qu'il était parvenu à faire son trou en fin de saison dernière avec une place de titulaire lors des 5 dernières journées de Ligue 1, le jeune Girondin risque de manquer le début du nouvel exercice.

"Tom Lacoux a été victime d'un accident domestique dans la journée de lundi. Le jeune milieu de terrain bordelais souffre d'une fracture de la tête radiale du coude gauche", a indiqué le club aquitain ce mardi.

Le Bordelais doit prochainement passer une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure. Le compte Twitter Girondinfos évoque une indisponibilité comprise entre 3 semaines et 2 mois.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.064 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire