Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2025 à 20h39

Bordeaux : Lopez tacle Kahn

Malgré l’offre transmise devant le Tribunal de commerce, Oliver Kahn a abandonné la reprise des Girondins de Bordeaux la semaine dernière (voir la brève du lundi 2/06). Rien de surprenant pour le propriétaire Gérard Lopez, persuadé que l’Allemand n’avait pas les fonds nécessaires.

"Fin janvier, on a reçu un courrier disant qu'il avait peut-être 30 millions d'euros à investir, a raconté le patron des Marine et Blanc au JDD. Les administrateurs judiciaires n'ont jamais obtenu confirmation de la disponibilité des fonds. Et puis, il y a eu ce truc envoyé au Tribunal de commerce à la veille de la dernière audience, qui faisait état de 15 millions d'euros. Il s'est ensuite retiré tout en affirmant qu'il avait 50 millions d'euros à disposition au cas où... Pas besoin de sortir d'une école de commerce pour s'apercevoir qu'il n'y avait sans doute rien."

"Il tentait d'acheter l'opinion pour mettre la pression, mais les affaires se font avec de l'argent et des prises de risques, pas avec des clics", a taclé Lopez, seul potentiel sauveur du club de National 2 avant l’audience du 13 juin au tribunal.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 23.709 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire