Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2020 à 10h19

Bordeaux : prise de bec entre Ben Arfa et Otavio

La vie d'un groupe est faite de bons moments, mais parfois aussi de prises de becs. Le groupe bordelais en a fait l'expérience la semaine passée. Dans son édition du jour, L'Equipe rapporte un petit accrochage à l'entraînement entre Otavio (26 ans, 9 matchs en L1 cette saison) et Hatem Ben Arfa (33 ans, 4 matchs en L1 cette saison). Le ton est monté entre les deux joueurs lorsque le premier a reproché au second un manque d'effort après une perte de balle. "HBA" lui a alors répondu qu'il faudrait qu'il arrête de se cacher sur le terrain.

Un épisode plutôt bien perçu en Gironde. "Ce sont des petits trucs comme ça qui font que le groupe avancera", glisse l'agent d'un joueur dans les colonnes du quotidien sportif. L'entraîneur bordelais Jean-Louis Gasset espère désormais que le caractère entrevu à l'entraînement se répercutera sur le terrain. Et ce, dès ce vendredi (19h) contre Rennes en championnat.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 37.684 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire