Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/04/2019 à 11h12

Bordeaux : un dirigeant calme Bernardoni !

Prêté pour la deuxième année consécutive, Paul Bernardoni (22 ans, 32 matchs en L1 cette saison) réalise un exercice convaincant avec le Nîmes Olympique. Conscient de ses qualités et de sa cote au mercato, le gardien appartenant à Bordeaux a donc envoyé un message limpide à la direction girondine.

"C’est très clair, je ne reviendrai pas en tant que numéro 2 (derrière Benoît Costil) ! Et puis, j’aimerais bien me poser, m’installer dans un projet. Je veux être dans un club qui a vraiment envie de moi. Ma priorité, c’est de jouer un maximum pour continuer ma progression", a annoncé l’ancien Troyen à 20 Minutes. Mais du côté de Bordeaux, le coup de pression de Bernardoni ne passe pas.

"Paul a un contrat avec le club (jusqu’en 2021) et on fera ce que nous voulons, pas ce qu’il veut, a prévenu un dirigeant. C’est le club qui décidera de son avenir, pas lui ni son agent." Ce samedi (20h), les retrouvailles ne seront pas forcément chaleureuses lors du match entre Nîmes et les Girondins…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 20.986 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire