Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2020 à 14h57

Brescia : Tonali entre la Juve et l'Inter ?

Considéré comme l'un des plus grands talents de sa génération, le milieu de terrain de Brescia Sandro Tonali (19 ans, 23 matchs et 1 but en Serie A cette saison) est promis à un grand avenir. Dans les colonnes du quotidien italien Tuttosport ce jeudi, le président de l'actuel 20e de Serie A Massimo Cellino a évoqué le futur du jeune prodige.

"C'est moi qui vous donne Tonali. Je veux qu'il reste en Italie, j'aimerais le vendre à l'AS Roma ou au Napoli, mais ça n'arrivera pas. Il reste la Juventus Turin et l'Inter Milan, c'est lui qui choisira", a annoncé le patron de Brescia.

Malgré la fin de son contrat en juin 2021, Tonali reste estimé à plus de 35 millions d'euros et devrait donc faire l'objet d'un joli transfert cet été.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 5.701 visiteurs
+
la page du club : Brescia

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire