Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/12/2025 à 11h53

Brésil : Ancelotti va déjà prolonger

Carlo Ancelotti va prolonger son contrat à la tête de la sélection du Brésil jusqu’en 2030. Selon Marca, la Confédération brésilienne de football est sur le point de finaliser un nouvel accord avec le technicien italien, arrivé sur le banc de la Seleção il y a seulement quelques mois, à l’issue de son passage au Real Madrid.

Nommé sélectionneur avec un premier contrat courant jusqu’à la Coupe du monde 2026, Ancelotti avait signé un engagement très lucratif, estimé à 10 millions d'euros par an, avec un bonus supplémentaire en cas de sacre mondial. Depuis sa prise de fonctions, le Transalpin a dirigé plusieurs matchs de préparation, sans encore avoir disputé la moindre compétition officielle avec le Brésil.

Toujours selon le quotidien espagnol, cette prolongation viserait à inscrire Ancelotti dans un projet de long terme à la tête du quintuple champion du monde, au-delà du Mondial 2026 organisé aux États-Unis, au Canada et au Mexique. L’accord définitif ne nécessiterait plus que les derniers ajustements formels avant son officialisation par la CBF.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 8.076 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire