Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/07/2019 à 16h12

Brésil : Bebeto - "Neymar doit être un exemple"

L'ancien attaquant brésilien Bebeto s'est exprimé pour les médias locaux sur son compatriote Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 pour la saison 2018-2019). Le champion du monde 1994 estime que le joueur du Paris Saint-Germain doit mettre de l'ordre dans sa vie afin de faire parler de lui uniquement pour ses performances sur le terrain.

"J'espère de tout mon coeur que Neymar pourra remettre sa tête à l'endroit. Neymar ne sait pas ce qu'il représente. Il doit être un exemple, explique l'Auriverde. Nous devons parler du fait que Neymar marque des buts, qu'il aide l'équipe brésilienne. Je le soutiens beaucoup, car c'est un grand joueur et toutes les équipes du monde ont une place pour lui. Je l'aime beaucoup, j'ai beaucoup d'affection pour lui, j'espère qu'il redeviendra ce garçon heureux qui nous a rendus heureux sur et en dehors du terrain. Je veux parler des buts de Neymar, pas d'autre chose."

Entre ses blessures, l'affaire de viol présumé et son possible départ du PSG, Neymar n'a pas beaucoup fait parler de lui pour des raisons sportives ces derniers mois.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 23.329 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire