Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2021 à 21h29

Brest : Faivre, direction M'Gladbach !

Révélé la saison passée avec Brest et très courtisé, le milieu offensif Romain Faivre (23 ans, 36 matchs et 6 buts en L1 pour la saison 2020-2021) va poursuivre sa carrière en Bundesliga. Ce mardi, RMC Sport fait état d'un accord entre le club breton et le Borussia Mönchengladbach pour un transfert du Bleuet moyennant une somme comprise entre 10 et 15 millions d'euros. Il faudra toutefois patienter avant l'officialisation puisque le 8e de finaliste de la dernière Ligue des Champions doit d'abord vendre avant de finaliser ce dossier.

Brest s'apprête en tout cas à réaliser une importante plus-value pour un joueur acheté seulement 400 000 euros à l'AS Monaco en 2020, puis prolongé jusqu'en juin 2025, et qui avait notamment tapé dans l'œil du Paris Saint-Germain. Mais c'est bien M'Gladbach, parvenu ces dernières années à valoriser d'anciens pensionnaires de L1 comme Marcus Thuram, Alassane Pléa et Ramy Bensebaini, qui va empocher la mise.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.461 visiteurs
+
la page du club : Brest

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire