Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/07/2021 à 11h29

Brest : MDZ a vu des "choses inquiétantes"

Après son match nul contre Guingamp (2-2), Brest a poursuivi sa préparation par deux défaites, contre Lorient (2-3) puis mercredi face au Stade Briochin (1-2), formation de National 1. Le nouvel entraîneur du club breton, Michel Der Zakarian, se montre lucide sur les difficultés actuelles de son équipe.

"J'ai vu des choses inquiétantes et d'autres intéressantes. Il y a du travail dans la lecture du jeu, les interventions défensives. Même en fin de match quand on prend le deuxième but, on est encore défaillant dans le marquage et la distance d'intervention. Tous ces petits détails font qu'on ne gagne pas de match, a estimé l'ex-coach de Montpellier après la rencontre. On a encore 15 jours de travail qu'on va préparer tranquillement."

Les Brestois ont encore du boulot en vue de leur déplacement sur le terrain de l'Olympique Lyonnais le 7 août dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.060 visiteurs
+
la page du club : Brest

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire