Après deux défaites inaugurales face à l'Olympique de Marseille (1-5) et au RC Lens (0-2), le Stade Brestois a retrouvé ses vertus pour pulvériser l'AS Saint-Etienne (4-0) ce samedi en Ligue 1. En conférence de presse, l'entraîneur de la formation bretonne Eric Roy s'est satisfait d'avoir retrouvé un niveau de jeu semblable à celui de la saison passée.
"On a retrouvé notre état d’esprit même si je pense qu’il y a des choses que l’on peut améliorer. On a encore beaucoup de travail à faire. J’ai maintenant un groupe plus étoffé et de qualité. On a eu une bonne journée mercato hier (vendredi) et c’est une belle satisfaction de prendre 3 points aujourd’hui. (...) On va s’appuyer sur la trêve pour mettre physiquement les garçons à l’équilibre dans l’état de forme, et travailler les associations et les automatismes, avant d’attaquer les montagnes russes avec notre calendrier à venir", a confié le coach brestois.
Après la trêve, les Ty'zefs affronteront le Paris Saint-Germain en Ligue 1 puis Sturm Graz en Ligue des Champions.Brève lue par 9.513 visiteurs |