Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2020 à 22h55

C3 : Séville 2-1 Man Utd (fini)

Manchester United prend la porte ! Longtemps dominateur, le club mancunien s'est incliné contre le FC Séville (1-2) en demi-finale de la Ligue Europa ce dimanche soir. MU a payé ses erreurs défensives sur les deux buts sévillans.

Bien entrés dans cette partie, les Mancuniens ont pris très vite l'avantage. A la suite d'une passe géniale de Martial dans la surface, Rashford était fauché par l'ancien Nantais Diego Carlos et l'arbitre n'hésitait pas à désigner le point de penalty. Le spécialiste Bruno Fernandes se chargeait d'ouvrir la marque pour MU (0-1, 9e). Une entame de match idéale pour les Red Devils. Mais ça n'allait pas durer...

Derrière, Séville a su réagir pour revenir dans le match. Bien aidé par l'attitude des Red Devils, positionnés très bas après l'ouverture du score, le club espagnol monopolisait le ballon et trouvait la faille grâce à Suso, bien servi par Reguilon au second poteau (1-1, 26e). Vexés, les Mancuniens ont tenté de réagir, mais les attaquants ont manqué de réussite dans le dernier geste, à l'image de la frappe de Martial depuis l'entrée de la surface envoyée au-dessus du cadre.

Manchester United a nettement dominé le début de la seconde période. Les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer s'offraient même plusieurs occasions de reprendre l'avantage, mais Bounou était impérial devant son but. Auteur de quatre arrêts décisifs en moins de dix minutes face à Rashford (46e) et Martial (50e, 52e, 53e), le gardien sévillan gardait son équipe dans la partie ! MU venait de laisser passer sa chance...

Derrière, Séville sortait la tête de l'eau et prenait finalement l'avantage sur sa première occasion du second acte grâce à l'entrant De Jong (2-1, 78e) ! La défense mancunienne payait sa trop grande passivité sur cette action... Le club andalou résistait à la pression adverse durant les dix dernières minutes pour valider sa qualification en finale !

Résultats Ligue Europa

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.741 visiteurs
+
la page du club : FC Seville

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS