Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2020 à 18h41

Bruges : Dennis, une absence improbable !

Ce mardi (21h), Bruges va défier le Borussia Dortmund dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Et pour cette rencontre, la formation belge va devoir composer sans son attaquant Emmanuel Dennis (23 ans). Pourtant initialement présent dans le groupe, le Nigérian a quitté le bus de son équipe furieux car il ne pouvait pas s'asseoir à son siège habituel, selon Het Laatste Nieuws.

Pourtant, il y avait une raison derrière ce refus : le protocole sanitaire mis en place par rapport au Covid-19. "Il n'a pas suivi les règles du club, c'est tout ce que je veux dire à ce sujet... Je préfère me concentrer sur les joueurs disponibles", a commenté l'entraîneur de Bruges Philippe Clement. Une absence improbable !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.698 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire