Au terme d’une première période disputée, l’Olympique de Marseille est accroché par Salzbourg (0-0) pour le compte de la 2e journée de l’Europa League.
Dans une Red Bull Arena aux deux tiers vide, les supporters marseillais faisaient du bruit et l’OM réalisait une entame de match intéressante avec la maîtrise du ballon. De plus en plus tranchants, les Phocéens enchaînaient les actions et pourtant la première grosse occasion était pour les Autrichiens avec une tête piquée de Miranda parfaitement détournée par Pelé. Mais quelques minutes plus tard, le gardien olympien commettait une énorme bévue en tentant de dribbler Dabbur, qui mettait longtemps à tirer et Rami avait le temps d’intervenir sur sa ligne pour sauver les siens !
Si Marseille était plutôt séduisant dans le jeu, Pelé ne rassurait pas avec une nouvelle erreur finalement rattrapée juste avant la pause.
Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.