Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/08/2020 à 09h41

C3 : Inter et MU qualifiés, Rennes se rapproche

Le Stade Rennais n'est pas un "footix", mais il s'est subitement trouvé quatre clubs de cœur avant les quarts de finale de Ligue Europa. Et pour cause, en cas de titre pour Manchester United, l'Inter Milan, le Shakhtar Donetsk ou Séville, déjà qualifiés en Ligue des Champions via leurs championnats, les Bretons accéderont directement à la phase de poules de la C1.

Pour l’instant, la moitié du chemin a déjà été fait pour Rennes avec une présence assurée dans le dernier carré pour les Red Devils et les Nerazzurri, respectivement tombeurs de Copenhague (1-0) et du Bayer Leverkusen (2-1) lundi. Vous l'aurez compris, si le Shakhtar bat Bâle pendant que Séville dompte Wolverhampton ce mardi (21h), le dernier troisième de Ligue 1 évitera le troisième tour préliminaire et les barrages d'accès en Ligue des Champions.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 21.687 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire