Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/12/2020 à 10h25

C3 : les adversaires potentiels de Lille en 16es

Qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa, Lille s'est fait coiffer sur le poteau par le Milan AC dans la course à la première place du groupe H après sa défaite face au Celtic (3-2), jeudi. Conséquence, le club nordiste pourrait croiser du lourd au prochain tour.

En effet, les Dogues retrouveront une tête de série l'hiver prochain. Ce sera un des 12 clubs qui a terminé en tête de sa poule de C3, hormis le Milan AC, ou un des 4 meilleurs 3es reversés de la Ligue des Champions. Dans tous les cas, ce ne sera pas simple !

Les adversaires potentiels de Lille en 16es : AS Rome, Arsenal, Leverkusen, Rangers, PSV, Naples, Leicester, Villarreal, Tottenham, Dinamo Zagreb, Hoffenheim, Manchester United, FC Bruges, Shakhtar, Ajax.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 12.232 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire