Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2020 à 23h39

C3 : Man United au bout du suspense !

Manchester United s'est fait peur dans son quart de finale de l'Europa League ! A priori supérieurs sur le papier, les Red Devils ont eu besoin de la prolongation pour venir à bout du FC Copenhague (1-0, a.p.) ce lundi à Cologne !

Les Mancuniens, bousculés et pressés en première période, ont concédé plusieurs situations chaudes devant la cage de Romero. Puis la malchance est arrivée avec les poteaux trouvés par Greenwood et Bruno Fernandes, sans compter les buts refusés à Martial et Rasford pour hors-jeu. Il aura donc fallu attendre un penalty de ce même Bruno Fernandes (1-0, 95e), obtenu par l'attaquant français, pour enfin prendre l'avantage et le conserver jusqu'au bout dans la douleur.

En demies dimanche (21h), MU retrouvera le vainqueur du quart entre le FC Séville et Wolverhampton qui se jouera mardi (21h).

Europa League : Résultats, buteurs, classements des groupes, ...
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 12.120 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire