Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/02/2022 à 09h47

Cameroun : les regrets de Toko Ekambi

Battu par l’Égypte (0-0, 1-3 tab) jeudi soir en demi-finale, le Cameroun a vu, au bout du suspense, son rêve de remporter la Coupe d’Afrique des Nations sur ses terres s’écrouler. Un échec difficile à digérer pour l’attaquant Karl Toko Ekambi (29 ans, 45 sélections et 10 buts).

"On a fait un bon match. Je pense qu’on a été meilleurs qu’eux. On a eu plusieurs occasions pour marquer, malheureusement ce n’est pas rentré. (…) Les Égyptiens sont préparés à défendre, ils défendent bien. Ils ont un bloc compact. On a déjà été confrontés à des équipes comme ça. On n’a pas su trouver la faille. Puis, ils ont été meilleurs que nous sur la séance de penalties", a regretté le joueur de l’Olympique Lyonnais au micro de beIN Sports.

Pas question toutefois pour le 2e meilleur buteur de cette CAN de blâmer ses coéquipiers. "On a tout donné, on ne va pas tirer sur ceux qui ont raté leur pénalty parce qu’ils ont eu le courage de le tirer. Je félicite toute l’équipe. On a fait un bon tournoi. On va aller chercher la 3e place", a assuré Toko Ekambi. Lors de la petite finale, les Lions indomptables défieront le Burkina Faso samedi (20h).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.341 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire