Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/11/2022 à 18h53

CdM : Belgique-Canada, les compos

Troisième de la dernière édition, la Belgique affronte le Canada ce mercredi (20h, TF1 et beIN Sports 1) pour son entrée en lice dans le groupe F de la Coupe du monde 2022. Pour cette partie, le sélectionneur belge Roberto Martinez ne peut pas s'appuyer sur Lukaku, forfait en raison d'une blessure à la cuisse. Batshuayi le suppléera aux côtés de De Bruyne et Eden Hazard. Côté canadien, John Herdman peut finalement compter sur Davies, annoncé incertain, et sur sa star offensive, David. Voici les compositions des deux équipes.

Belgique : Courtois – Dendoncker, Alderweireld, Vertonghen – Castagne, Tielemans, Witsel, Carrasco – De Bruyne, Batshuayi, E. Hazard (c).

Canada : Borjan - Johnston, Vitoria, Miller, Laryea - Hoilett, Eustaquio, Hutchinson (c) - Buchanan, David, Davies.

Pariez sur Belgique-Canada : Une victoire de la Belgique est cotée à 1,52. Mais vous pouvez personnaliser votre cote avec MyMatch. Par exemple un pari "Victoire de la Belgique et un but de De Bruyne" permet d'augmenter la cote à 3,35 et donc les gains potentiels ! A noter que le match nul est à 4,50, une surprise n'est jamais à écarter. Profitez maintenant des Freebets pour les nouveaux inscrits !

Suivez l'évolution du score et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.630 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS