Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2019 à 17h58

Chelsea : David Luiz se méfie d'Emery !

Avant la finale de Ligue Europa opposant les Blues à Arsenal mercredi soir, le défenseur central de Chelsea David Luiz (32 ans et 5 matchs en C3 cette saison) a couvert d’éloges Unai Emery. Le Brésilien apprécie l’entraîneur des Gunners, avec qui il a travaillé pendant deux mois au PSG avant de revenir à Londres en 2016, et le cible comme principal danger avant ce match décisif.

"Ce n'est jamais facile de changer, surtout après toutes ces années avec Arsène Wenger, a commenté l’ex-Parisien dans les colonnes du Guardian. Unai est arrivé pour essayer de construire une nouvelle philosophie et essayer de gagner la confiance des joueurs, des fans et du club. Il fait un boulot extraordinaire". Le début du plaidoyer, et ce n’est pas fini.

"Dans cette compétition en particulier, il sait comment gagner. C’est pourquoi Arsenal est là, et c'est aussi pourquoi Unai est là. (…) C’est un mec super, un super entraîneur et une super personne. Il est passionné. Il adore son travail. Il aime construire des équipes fougueuses, qui jouent avec passion et ça se voit". David Luiz est fan, mais n’espère pas voir son ancien coach soulever une quatrième C3 à Bakou.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 15.344 visiteurs
+
la page du club : Chelsea

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire